Des ateliers Bien être en Entreprise ?
Bien être et plus si affinité.
Parfois la qualité de vie est synonyme de "Bien être", et souvent c'est assez réducteur.
Avec la qualité de vie nous pouvons formuler d'autres demandes : des besoins
Il s'agit là de la jointure entre la demande des dirigeants et les besoins des équipes.
Ici, intervient le travail du professionnel :
Phase 1 : Le sur mesure et l'établissement des demandes
Phase 2 : Transformation des demandes en "Besoins"
Phase 3 : Un travail s'opère en amont - mettant en avant les pratiques complémentaires pour répondre au plus près aux besoins.
Phase 4 : Déploiement des pratiques pour une séance efficace (Souvent le temps est compté et nous devons en prendre conscience)
Phase 5 : Fixation des dates
Phase 6 : Intervention en toute confiance
Phase 7 : Retour des Collaborateurs
Phase 8 : retour auprès du dirigeant sur les points à améliorer (dans l'écoute et le partage de la faisabilité)
Souvent le bien être en Entreprise permet la mise en lumière d'axes d'amélioration, de définitions, de prise de conscience et d'outils concrets pour la mise en place.
Un professionnel certifié permet d'allier pratiques - écoute - Transmission.
Il crée un pont entre les besoins de chacun :
Individuel et Groupal
Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les ateliers que je propose, vous pouvez prendre rendez-vous directement avec votre professionnelle, Christelle Lherm.
Lors du rendez-vous, elle vous établira un plan sur mesure en fonction de vos besoins dans le cadre de la qualité de Vie au travail.